InfosProblématiqueSolutionsParticipantsMédiasContact

Credit Agricole Assurances

Etre assureur, c’est être utile au quotidien pour nos clients, en proposant des offres dédiées à l'épargne et à la protection des biens et des personnes
Nicolas Kusz
Head of e-marketing & digital factory
chez
Crédit Agricole Assurances

Idéation

Expérience client - Assistant vocal
2/11/2020
au
6/11/2020
En ligne
-
Banque & Assurance

Partenaires

No items found.

Problématique

Sujet 1

Comment améliorer l'expérience et les parcours clients dans l’Assurance ?

Sujet 2

Assistant vocal: imaginez les features pertinentes pour un assureur

Sujet 3

Jurys

No items found.

Coachs

Sadik Filipovic
Associé fondateur
chez
Twelve Consulting

Solutions

Assistant vocal

Un assistant virtuel (chat bot et call) qui va permettre de guide l’utilisateur à travers les différents solutions

Formulaire

Mise en place d’un formulaire en 6 questions pour estimer le devis

Zoom sur les participants

Erwan Alonso
Télécom SudParis
Profil LinkedIn
Léandre Adam-Cuvillier
Télécom SudParis
Profil LinkedIn

Médias

Quelques mots à propos de l'évènement

Quelques images à propos de l'évènement

No items found.

Ils en parlent mieux que nous

No items found.

Vous êtes une entreprise intéressée pour de futurs évènements ?

Proposez votre projet !

Comment améliorer l'expérience et les parcours clients dans l’Assurance ?

Les Entreprises Partenaires

Plus de 100 grandes écoles nous font également confiance

No items found.

Présentation De L'entreprise

Etre assureur, c’est être utile au quotidien pour nos clients, en proposant des offres dédiées à l'épargne et à la protection des biens et des personnes

Problématique Et Solutions De L'Entreprise

Voici la problématique et la solution De L'Entreprise

Problématique De L'entreprise

Comment améliorer l'expérience et les parcours clients dans l’Assurance ?

Assistant vocal: imaginez les features pertinentes pour un assureur

Solution A La Problématique De L'Entreprise

Assistant vocal

Un assistant virtuel (chat bot et call) qui va permettre de guide l’utilisateur à travers les différents solutions

Formulaire

Mise en place d’un formulaire en 6 questions pour estimer le devis
PRENDRE RDV AVEC NOUS POUR PROPOSER VOTRE PROJET

Contactez Nous Pour Prendre Rendez-Vous