InfosProblématiqueSolutionsParticipantsMédiasContact

OYAN

OYAN est une boutique en ligne de maroquinerie végétale engagée. Les créations sont à la fois véganes et respectueuses de l’environnement.
Morgane Guérin
CEO
chez
OYAN
C'était une super expérience. Je suis bluffée. Ca cassait avec ma situation actuelle et les étudiants m'ont donnés beaucoup d'idées.

Idéation

Stratégie marketing
19/4/2022
au
Paris
-
Campus IESEG La Défense
Retail & Biens de consommation

Partenaires

No items found.

Problématique

Sujet 1

Développer une stratégie marketing en ligne : Comment communiquer, cibler la clientèle et améliorer le parcours utilisateur ?

Sujet 2

Sujet 3

Jurys

Sassan SEYEDIAN
Executive Project Manager
chez
CCI Haut-de-Seine
Fred Ghenassia
Senior business dev
chez
ISC Alumni
Stéphane Porté
Responsable de domaine de l’innovation et des synergies
chez
Crédit Mutuel

Coachs

Sara Regragui
Consultante en Transformation Digitale
chez
Avanade

Solutions

Stratégie d'acquisition et de contenu

Amélioration de la landing page afin d'attirer plus de clients.

Branding personnel

Focalisation sur la créatrice et le storytelling autour de la marque.

La visibilité et le parcours client

Visibilité grâce aux réseaux sociaux, newsletter et collaborations.

Zoom sur les participants

Pierre Le Coeur
École des Mines de Saint-Étienne
Profil LinkedIn
Adam Sohail
École des Mines de Saint-Étienne
Profil LinkedIn
Matthieu Matsima
École des Mines de Saint-Étienne
Profil LinkedIn

Médias

Quelques mots à propos de l'évènement

Quelques images à propos de l'évènement

No items found.

Ils en parlent mieux que nous

Le hackathon nous permet de nous ouvrir aux écoles du réseau Hussar Academy et ainsi de pouvoir jouir d'un regard extérieur et innovant sur nos problématiques actuelles.
Matthieu Neuville
Directeur opérationnel
chez
Butagaz
Grâce à la diversité des profils présents lors du hackathon, les groupes d'étudiants ont sû tirer avantage des compétences de chacuns et construire des projets complets.
Sarah Regragui
Consultante en Transformation Digitale
chez
Avanade

Vous êtes une entreprise intéressée pour de futurs évènements ?

Proposez votre projet !

Développer une stratégie marketing en ligne : Comment communiquer, cibler la clientèle et améliorer le parcours utilisateur ?

Les Entreprises Partenaires

Plus de 100 grandes écoles nous font également confiance

No items found.

Présentation De L'entreprise

OYAN est une boutique en ligne de maroquinerie végétale engagée. Les créations sont à la fois véganes et respectueuses de l’environnement.

Problématique Et Solutions De L'Entreprise

Voici la problématique et la solution De L'Entreprise

Problématique De L'entreprise

Développer une stratégie marketing en ligne : Comment communiquer, cibler la clientèle et améliorer le parcours utilisateur ?

Solution A La Problématique De L'Entreprise

Stratégie d'acquisition et de contenu

Amélioration de la landing page afin d'attirer plus de clients.

Branding personnel

Focalisation sur la créatrice et le storytelling autour de la marque.

La visibilité et le parcours client

Visibilité grâce aux réseaux sociaux, newsletter et collaborations.
PRENDRE RDV AVEC NOUS POUR PROPOSER VOTRE PROJET

Contactez Nous Pour Prendre Rendez-Vous